Le forum des IG1
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le forum des IG1
Yeah! merci pour ce petit lien Venez nous voir de temps en temps !
Je vais mettre votre lien sur notre forum.
Je vais mettre votre lien sur notre forum.
KiCkErS- posteur du dimanche
Lol nouvelle entente entre IG1 et CI2 (met pas le lien pour ce fofo Kickers, ca fera moins de "6" pour les autres mdr ^^), au fait au lieu de créer un forum Clement, tu devrais pas bosser un peu?
Barbaro- im-posteur
Si, j'ai une revue de presse pour demain, sur les derniers faits économiques mondiaux.... torché en 20 minutes. Merci internet !
mdr escroc va ^^', j'adorerais que le prof te chopeClement Horvath . CI2 a écrit:Si, j'ai une revue de presse pour demain, sur les derniers faits économiques mondiaux.... torché en 20 minutes. Merci internet !
Barbaro- im-posteur
Non ca va j'avais fait un peu de boulot avant avec Aymeric, on doit le présenter en binôme
Mdr vive les exposes XD, c'est sur quoi?
Barbaro- im-posteur
Clément c quoi ton sujet car g une revue de presse aussi donc je me ballade sur inyernet pour en choisir une mais aucune ne m'inspire peut être la tienne est sympa
Be- posteur du dimanche
C'était les derniers fait économiques mondiaux. On a parlé de la crise immobilière aux USA (mais choisis pas ca c'est 1000 fois trop chaud), de la hausse constante des prix du pétrole malgré l'augmentation de la production de l'OPEP, et de Microsoft en justice pour abus de monopole.
ok bon surtout que je dois le faire en espagnol et toute seule donc merci pour l'info mais je v opter pour autre chose bye
Be- posteur du dimanche
Page 1 sur 1