BTS Notre-dame la riche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Méchancetés ( boouuhhh)

+4
Maxime Gachet CI1
Barbaro
Clement Horvath . CI2
Aymeric Chevalier Ci2
8 participants

Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Aymeric Chevalier Ci2 Jeu 20 Sep - 19:23

Je voulais juste pousser un coup de gueule (oui j'ai une machoire énorme) contre des personnes qui se reconnaitront.

En effet, j'ai été choqué quand j'ai appris que CERTAINES personnes s'étaient moqué de Charles Morand en l'appellant "Harry Potter". Non seulement c'est de l'immoralité mais en plus je trouve ca trop con car elles savent pas ce qui lui est arrivé et ce qu'il a enduré.
Nan Brendan, je ne parle pas de toi, mais plutôt de personnes étrangères aux CI.

Bref c'était juste pour dire ça, parce que ca me révooolte!

Bon Clém tu effaces pas ce topic parce qu'en fait t'es aussi concerné, yen a qui se foutaient de toi quand tu parlais dans la cour a un moment. A mon avis les mêmes qui ont donné à Florent le surnom de " Flouffy".
Aymeric Chevalier Ci2
Aymeric Chevalier Ci2
posteur occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Vouvray City

http://www.walk-of-life.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Jeu 20 Sep - 20:54

Je veux des détails, des propos, des noms, des photos, des adresses postales et une pioche.
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Jeu 20 Sep - 21:45

Je veux une explication car des gens de ma classe appellent floofy quelqu'un (je vois le rappord d'ici ><), si floofy est pejoratif, sachez que ces personnes sont en IG1, et qu'elles se foutent de tout le monde (meme de nous meme...) donc voila voila Mad

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Aymeric Chevalier Ci2 Jeu 20 Sep - 22:02

Il y a une différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un comme ca et se foutre d'un truc grave.

Clém, je pourrai rien te donner de ce que tu demandes, vu que j'en sais rien. La pioche est envisageable par contre.
Aymeric Chevalier Ci2
Aymeric Chevalier Ci2
posteur occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Vouvray City

http://www.walk-of-life.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Jeu 20 Sep - 22:03

Bah alors, t'as entendu quelque chose ou quoi ? Tac-tac t'as vu ouech ouech ?
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Jeu 20 Sep - 22:23

Clement Horvath . CI2 a écrit:Bah alors, t'as entendu quelque chose ou quoi ? Tac-tac t'as vu ouech ouech ?
bon alors si le foutage de gueule se fait sur quelqu'un en l'appelant floofy sachez que j'ai deja vu le quator magique de chez nous (il n'est pas très apprécié chez nous car ils se foutent de tout le monde, enfin bref on a pas les meme idées...) appeler quelqu'un comme ca, donc maintenant vous savez d'ou ils sont, sortez la pioche mdr Mad

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Jeu 20 Sep - 22:25

Il nous faut 4 portraits robot et de faux papiers.
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Jeu 20 Sep - 22:31

des faux papiers Question mdr allez y à la bourrin cest plus simple queen

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Jeu 20 Sep - 22:32

Ouais mais c'est ce que je dis, il faut que ca soit des faux papiers super coupants !
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Maxime Gachet CI1 Lun 24 Sep - 10:22

bon il est ou mon fusil a pompe ? Evil or Very Mad
Maxime Gachet CI1
Maxime Gachet CI1
posteur occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Loart Mar 25 Sep - 0:59

Barbaro a écrit:
Clement Horvath . CI2 a écrit:Bah alors, t'as entendu quelque chose ou quoi ? Tac-tac t'as vu ouech ouech ?
bon alors si le foutage de gueule se fait sur quelqu'un en l'appelant floofy sachez que j'ai deja vu le quator magique de chez nous (il n'est pas très apprécié chez nous car ils se foutent de tout le monde, enfin bref on a pas les meme idées...) appeler quelqu'un comme ca, donc maintenant vous savez d'ou ils sont, sortez la pioche mdr Mad

Salut, je suis un membre du groupe du "quatior magique", merci deja pour kevin et son grand sens de la répartie (essayer de nous démolir sur les autres forums au cas ou, et ça lachement: bravo, en inventant).

Sinon, non se n'est pas nous, je vois meme pas d'ailleurs qui c'est. Bon kiss et merci kevin pour ton heroisme ( Wink ). (d'ailleurs je peux aussi inventer des trucs sur ton dos mais désolé le "quatior magique" ne s'abaisse pas à ça).

Loart
posteur du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Mar 25 Sep - 19:39

Barbaro a écrit:sortez la pioche

Mauvaise pioche donc.
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Mer 26 Sep - 0:11

Loart a écrit:
Barbaro a écrit:
Clement Horvath . CI2 a écrit:Bah alors, t'as entendu quelque chose ou quoi ? Tac-tac t'as vu ouech ouech ?
bon alors si le foutage de gueule se fait sur quelqu'un en l'appelant floofy sachez que j'ai deja vu le quator magique de chez nous (il n'est pas très apprécié chez nous car ils se foutent de tout le monde, enfin bref on a pas les meme idées...) appeler quelqu'un comme ca, donc maintenant vous savez d'ou ils sont, sortez la pioche mdr Mad

Salut, je suis un membre du groupe du "quatior magique", merci deja pour kevin et son grand sens de la répartie (essayer de nous démolir sur les autres forums au cas ou, et ça lachement: bravo, en inventant).

Sinon, non se n'est pas nous, je vois meme pas d'ailleurs qui c'est. Bon kiss et merci kevin pour ton heroisme ( Wink ). (d'ailleurs je peux aussi inventer des trucs sur ton dos mais désolé le "quatior magique" ne s'abaisse pas à ça).

Euh lachement, moi j'avoue ce que je fais, et je ne balance jamais sur les autres sans fondement, de plus je n'ai jamais cache l'existence de ce forum (j'en parle à tous les IG1 et Kickers aussi donc...), mais bon apres je le repete, on assume ou non ses actes, quand on est un minimum "heroique" ^^ (excuse moi mais gueuler loofy sur quelqu'un ca se rearque et oui, comme David mdr, ta cru qu'on t'entendais pas bounce ) allez c'est pas grave si tu veux pas l'avouer, je force pas les gens, il reste encore de la liberte ici, et je te laisse celle qui concerne ta libre expression...

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Loart Mer 26 Sep - 18:41

Cool ta vie Smile néanmoins tu jettes de faux noms et tu te permets de gueuler, (bravo belle mentalité) tu devrais plutot t'excuser mais bon tout le monde ne peux pas etre poli.

Bon je vous embete plus les CI sur votre fofo ^^ (désolé de ré-intervenir mais me faire limite insulter à tord j'aime pas).

Loart
posteur du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Mer 26 Sep - 19:39

Boh t'as le droit d'intervenir t'inquiètes pas ! Tu as raison d'exprimer ton point de vue après tout tout le monde est là pour ca !
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Mer 26 Sep - 21:46

Loart a écrit:Cool ta vie Smile néanmoins tu jettes de faux noms et tu te permets de gueuler, (bravo belle mentalité) tu devrais plutot t'excuser mais bon tout le monde ne peux pas etre poli.

Bon je vous embete plus les CI sur votre fofo ^^ (désolé de ré-intervenir mais me faire limite insulter à tord j'aime pas).

Je raconte pas ma vie mais la triste tienne, celle remplie de "He david", de foutages de gueule, et de glandages en cours ponctués de quelques remaques bidons envers les profs (le glandage je le suis aussi, mais pas les remarques ^^), de plus c'est ton point de vue que ce sont de faux noms... mais pas le mien, en suite je gueule pas je me permets juste de te rappeler ta vie minable ^^, et c'est bien sur à toi de t'excuser envers toutes les personnes dont tu te fous (genre david par exemple jaimerais bien te voir t'excuser rabbit ) allez ++

(dsl pour le pourissage de post pale mais bn des fois faut remettre les ens à leur place, apres on s'etonne qu'ils se foutent du monde mais bn si on laisse faire aussi... cheers )

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Jacques Mer 26 Sep - 21:54

Salut a tous ! Bon vous me connaissez c'est Jacques IG 1... Je connais quelques CI 2 et les CI1 je connais surtout charles... Alors en ce qui concerne le surnom de Fluffy sa date de l'année derniere... faut redescandre sur terre, c'est Banane qu'était en IG 1 l'année derniere !!!! Tous le monde a fini par l'appelé comme sa enfin bref... Quand a charles un IG 2 lui a dit en rigolan et voila, apres il y a plusieurs facon de parlé mais voila...

N'empeche que Charles t'es un gros batard pour le ecosse nzl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Enfin bref, rien de très évolué ici... tapez vous dessus mais y'a mieu a faire...


Jacques

Jacques
posteur du dimanche

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Mer 26 Sep - 22:00

Jacques a écrit:

Enfin bref, rien de très évolué ici... tapez vous dessus mais y'a mieu a faire...


Jacques

Un tournoi PES? cyclops

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Clement Horvath . CI2 Mer 26 Sep - 22:03

Jacques a écrit:faut redescEndre sur terre, c'est Banane qu'était en IG 1 l'année derniere

Je plaide coupable, comme tout le monde devrait le faire, c'est le nom qui a circulé et qui est passé entre toutes les bouches...
Clement Horvath . CI2
Clement Horvath . CI2
DIEU

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.myspace.com/clementhorvath

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Loart Jeu 27 Sep - 1:05

Barbaro a écrit:

Je raconte pas ma vie mais la triste tienne, celle remplie de "He david", de foutages de gueule, et de glandages en cours ponctués de quelques remaques bidons envers les profs (le glandage je le suis aussi, mais pas les remarques ^^), de plus c'est ton point de vue que ce sont de faux noms... mais pas le mien, en suite je gueule pas je me permets juste de te rappeler ta vie minable ^^, et c'est bien sur à toi de t'excuser envers toutes les personnes dont tu te fous (genre david par exemple jaimerais bien te voir t'excuser rabbit ) allez ++

(dsl pour le pourissage de post pale mais bn des fois faut remettre les ens à leur place, apres on s'etonne qu'ils se foutent du monde mais bn si on laisse faire aussi... cheers )

C'est assez ouf, le post commence par: qui a surnommé je sais pas qui Harry potter, tu me balance, tu te trompes, tu deviens agressif, arrogant bref à par dire "eh mais tu dis Hey david" mon dieu! Quel fou ce laurent !! Qu'est-ce que tu veux qu'on pense de toi?

Voila excuse moi d'etre poli Kevin. Wink

Loart
posteur du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Jacques Jeu 27 Sep - 8:03

Clement Horvath . CI2 a écrit:
Jacques a écrit:faut redescEndre sur terre, c'est Banane qu'était en IG 1 l'année derniere

Je plaide coupable, comme tout le monde devrait le faire, c'est le nom qui a circulé et qui est passé entre toutes les bouches...




Huhuhuhu en meme temps je l'appelle toujours Fluffy =) et je ne suis pas le seul ^^ ! Par contre vous n'avez pas eu la chance de l'avoir en cours monsieur mange crotte de nez Laughing


Bonne journée et bon courage a tous ^^

Jacques
posteur du dimanche

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Barbaro Ven 28 Sep - 21:35

Loart a écrit:Voila excuse moi d'etre poli Kevin. Wink

Mdr bon moi j'arrete la parce que bon on tourne en rond a ce que je vois avec toi No , heureusement que pierre est pas comme toi ><'' ca en fait au moins un de sympa, ca nous change de toi et de tes repliques pourris envers les profs, allez pour le fun je reste poli moi aussi, et meme j'arrette la la dicussion, repond si tu veux, ca montrera une fois encore qu'on n'arrete pas un boulet lancé Very Happy ++

Barbaro
im-posteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Jays Sam 29 Sep - 13:23

Bonjour

Je me presente avant de réagir : Jérome, 17 ans, IG1 !

Voila donc moi je veut surtout reagir sur le sujet en lui meme dans la vie on ne peut pas lutter contre les gens qui donne des surnoms ou qui se foute de la guele des autres moi tout les ans j'i ai eu le droit au lycé et je n'en suis pas mort si les gars concerné sont fière d'eux ils vont carrement prendre sa a la legere et sa leur passera au dessus de la tete et les gens qui font chier bah voyant que sa fait rien au gars areteron d'eux meme ! Mais le truc c'est que c'est pas la spécialité de NDLR sa existe partout le foutage de guele donc bon et j'en suis sur que meme le gars qui a fait le sujet a c'est deja amusé a donner un surnom a quelqu'un !

Voila sur ceux je ne prend partit pour personne Wink !

A bientot
Jays
Jays
posteur du dimanche

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : Monts

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Black Gobo Sam 29 Sep - 14:33

Oui mais si j'ai bien suvit l'histoire il y a eu mésentente...
On est parti sur un CI1 je crois, et on arrive sur un IG2.
Il y a deux sortes de personnes pouvant suciter les moqueries... les personnes "communes" n'ayant rien de vraiment spécial mais ayant une facon de vivre peut etre different, un point de vue sur l'allure, le vestimentaire, la facon de parler... bref le superficiel... la aussi généralement les moqueries sont superficiel, ca doit etre ce genre de boutade dont tout le monde a du avoir droit a un moment.
Et puis il y a les personnes ayant réelment un problème, handicape physique ou mentale, ou autre... mais un problème dont elles souffrent, et la on a rien a dire.
Apres si ces personnes restent humaines, et peuvent aussi avoir des problèmes de superficialité... si elles ont suffisement de sens de l'humour je vois pas pourquoi on ne pourrait pas plaisanter... (attention je n'ai commenté ici, ni fait référence a aucune action déjà produite!)
Je pense que ca fait partie de l'integration dans un groupe.
C'est une facon de penser a l'autre la boutade, c'est mieux que de l'ignorer ^^
Black Gobo
Black Gobo
posteur occasionnel

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Tours nord

http://ndlr-ig1.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Méchancetés ( boouuhhh) Empty Re: Méchancetés ( boouuhhh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum